Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henhouse News
19 décembre 2011

Inquiétude

Alors que j'emballais un cadeau pour l'arbre de Noël du boulot,

J'explique aux Cocos que certains enfants ont moins de chance,

Que Santa n'apporte pas toujours tout,

C'est pourquoi il y a des arbres dans toutes les écoles,

Et les parents amènent des paquets.

A cette explication quelque peu extravagante,

Le Ti'Coco nous explique:

"Somebody is wrapping my present" Quelqu'un fait mon paquet!

Mais les larmes ont suivi,

la peur de n'avoir rien sous le sapin,

que Santa puisse l'oublier,

Et quand son Père lui a dit on va l'appeler (en pensant à moi)

Les yeux du Ti'Coco ont brillé:

"Tu connais le téléphone de Santa!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité